Le Parcours Rouge

Adrénaline Dealer

Le Parcours Rouge

Dans le cadre de nos activités outdoor  A Tyroliana, vous présente son parcours Rouge.

Alors tout d’abord, qu’est ce qu’un parcours Rouge ? Et bien, il s’agit souvent d’un parcours très facile difficile, physique et périlleux simple et monotone, situé à un minimum de 10 mètre de haut. Praticable pour les personnes sportives en quête de sensations fortes !

Le Parcours Rouge

Au Parc Aventure A Tyroliana, le périple commence dans le parcours Orange. Il vous faudra faire 5 ateliers de celui-ci afin d’accéder au parcours Rouge!

Quelques Détails

Tout commence par une échelle ascendante déjà située dans les hauteurs. Une fois arrivé sur la plateforme, il vous faudra faire le funambule sur un câble long de 9 mètres. A ENVIRON 15 MÈTRES DE HAUT !

Après ça, le pont en zig-zag, qui comme son nom l’indique, vous obligera à zigzaguer sur un câble en acier.

Une fois l’atelier terminé, il va falloir remonter dans les cimes, sinon ce n’est pas drôle. C’est pourquoi, vous vous trouverez en face des prises d’escalade, qui vous donneront à coup sûr le vertige.Le Parcours Rouge

Si cela ne vous a pas découragé, les pendulaires le feront surement! Cet atelier est extrêmement physique. Mais vous avez parcouru la moitié du chemin, alors courage !

Afin de détendre vos muscles pour repartir de plus belle, nous avons mis en place une tyrolienne. Quelques secondes de repos sur 30 mètres, et les derniers mètres sont a faire a la mano c’est une tyro a “plat”

Tarzan Et la il va falloir redescendre un peu, car le manque d’oxygène en altitude est un vrai soucis. Une fois re-passé sous la chape nuageuse, il faudra sauter dans le vide avec le saut de Tarzan. HOHIHOHIHOHIHOHIHOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Seconde tyrolienne pour vous remettre de vos émotions.

Maintenant il faut penser à redescendre sur terre. Le mat de pompier permettra de s’imaginer dans un costume de combattant du feu. Quel héro ! C’est d’ailleurs grâce à ce mat que vous verrez à nouveau vos amis qui vous attendent en bas. Avec une taille de fourmis certe mais c’est déjà ça…

Enfin, vous êtes à la fin de ce parcours sacrement difficile. La dernière tyrolienne déposera vos pied sur la dernière plateforme. Encore une échelle et c’est la terre ferme avec de beaux souvenirs, et une belle histoire à raconter à vos amis.

Rejoignez nous pour un moment inoubliable au Parc Aventure A Tyroliana

Nous fournissons les masques à oxygène, le défibrilateur, et un bouche à bouche par notre plus bel opérateur ou opératrice, n’ayez aucunes inquiétudes nous sommes là pour vous.

 

 

Laisser un commentaire